loading

Informations Générales

Le Congrès sera organisé en Conférences Plénières, Débâtes, Sessions d'experts et Sessions Plénières. Chaque session comprendra 4 ou 5 intervenants, qui pourront présenter leur recherche scientifique en 20 minutes environ avec en plus 5 minutes chacun pour la discussion. Il y aura en plus, des Symposia Satellites, des Tables Rondes (round tables), des Communications Libres et des Sessions Posters.

Propositions de symposium

Les membres de la SEG et les autres Sociétés Scientifiques qui opèrent dans le domaine de la gynécologie peuvent soumettre une proposition pour un Symposium à leur frais suggèrent les titres les orateurs et les présidents. Le Comité Scientifique examinera les propositions et aura la possibilité d’ajouter un orateur ou un président a sa chois. La date limite pour soumettre les propositions sera le 12 avril 2013. Toutes les présentations du Congrès seront disponible enligne sur le site internet du Congrès.

Session Poster

La Session Poster sera organisé le 20 septembre 2013 de de 18 h à 20h. Les auteurs devraient rester a coté des poster pour les présenter et discuter.

Formation Médicale Continue

15 UEMS crédits (CME)

Langues officielles

Les langues officielles du Congrès sont le français et l’anglais.

Invitation Officielle

Il sera possible d’imprimer automatiquement une lettre officielle d’invitation à partir du site internet. Cependant, ces invitations n’impliquent aucun engagement, financier ou autre, par le Congrès.

Lieu du Congrès

Le Congrès sera organisé dans le centre SQUARE, un site architectural indépendant, dans le quartier culturel du Mont des Arts, en plein cœur de Bruxelles. Il se situe à un jet de pierre des principaux musées et galeries d'art, dont le tout nouveau Musée Magritte, consacré au maître du surréalisme. Boutiques prestigieuses, attractions touristiques, hôtels de luxe ou de charme, restaurants renommés se trouvent également à proximité. SQUARE est situé à deux pas de la Gare Centrale, d'où l'on peut rejoindre l'aéroport international ou les grandes lignes de chemin de fer.

Assurance

Les organisateurs du Congrès n’accepteront aucune responsabilité pour les blessures, ou la perte/dommages à la propriété, affaires des participants de la réunion pendant ou en raison du Congrès ou pendant leur séjour à Bruxelles. On recommande, donc, que les participants se chargent eux-mêmes de leur propre assurance personnelle: santé, accidents et voyages.